Livraison

Délais de livraison


INFO COVID 19 : Durant le confinement, l'atelier MonIDTag continue de graver vos plaques d'identification.
En temps normal, expédition par La Poste 3 fois par semaine : lundi, mercredi et vendredi à 16:30 pour une prise de commande avant 12:00.

Toutes les commandes de plaques militaires Dog Tag validées le JOUR J sont fabriquées et expédiées à J+1. Le délai MINIMUM de livraison entre le moment ou vous avez passé votre commande et le moment où vous la recevez est donc de TROIS JOURS (72h) dans la mesure ou cette dernière est acheminée en 48h ; QUATRE JOURS (96h) si elle est acheminée en 72h pour la plupart des départements Français.

TOUTEFOIS :
Pour les commandes passées le vendredi, ces dernières sont expédiées le lundi.
Le délai de livraison standard ne s'applique pas aux ARTICLES en RÉASSORT qui peuvent afficher jusqu'à 5 semaines d'attente selon le cas.

ATTENTION :
Ces délais sont donnés à titre indicatif dans le cas d'un fonctionnement normal de La Poste. Ils ne tiennent pas comptes de retards éventuels dus à des retards d'acheminement, des grèves, des facteurs remplaçants, ainsi que des problèmes d'adressage.

A PROPOS D'ADRESSAGE:
VÉRIFIER QUE VOTRE NOM FIGURE BIEN SUR VOTRE BOITE AUX LETTRES ET QUE CETTE DERNIÈRE EST ACCESSIBLE. DANS LE CAS D'UN RETOUR DE PLI STIPULANT UN DÉFAUT D'ADRESSAGE, DES FRAIS DE RÉEXPÉDITION DE 4,90 € VOUS SERONT DEMANDÉS.

Mode de livraison

Livraison en lettre suivi

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition sur lequel figure un numéro de suivi à utiliser sur le site de La Poste suivant afin de tracer l'acheminement de votre pli :

SUIVRE MON PLI

Livraison en lettre recommandée

Votre commande est expédiée en Lettre Recommandée R1 ou R2 selon la valeur du contenu et vous est remise en main propre par le facteur.

Tarif en vigueur au 22 décembre 2020 :

À partir de : 3,00 € en Lettre Suivie. Puis affranchissement supplémentaire au poids.

TOP